Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 12:57

Nous sommes aux aguets

Feignant de ne rien voir

Le fil nous conduisant l’une à l’autre

Translucide et nacré

Visible par nos antennes en émoi

 

Silencieuses et obsédées

Tapies dans la blancheur du soleil

Un sourire s’amorce

Au coin de tes yeux

Je devine ta griffe et ta joie

Tu colles mon rire sur ta rétine

Et plonge charmeuse

Dans la fourrure de mon ventre

DSCN3248.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Claire Aubin
  • Je m'aventure dans la création, avec des couleurs ou de la terre , pour le plaisir et pour découvrir...le sens, l'essentiel qui m'échappe, autrement.
  • Je m'aventure dans la création, avec des couleurs ou de la terre , pour le plaisir et pour découvrir...le sens, l'essentiel qui m'échappe, autrement.

Recherche

Archives

Articles Récents

  • Août dans le parc- Land Art
    Julie et moi avons peint le panneau à l'acrylique sur 14 toiles ( 9 x 7 pieds) qui annonce l'événement du 16 août à la porte Sainte Béatrix du parc régional des chutes Monte -à-Peine-et des -Dalles. Une quinzaine de créatrices et créateurs prendront part...
  • Août dans une région champêtre
    en préparation d'un évènement à Sainte Béatrix en août. Journée festive d'installations artistiques aux Chutes des Dalles avec une dizaine d'artistes
  • De l'argile à la neige
    C'était en février. Changement de matière et matière à changement. "...L'éternité a brisé en deux l'hiver Qui neige en une fontaine intarissable Qui neige à perte de vue et il neige Comme un dictionnaire rendu fou Obsédé totalement par le mot neige..."...
  • Janvier 2014 Les dernières sculptures attendent la cuisson. L'atelier a été réaménagé pour faire place aux créations peinture et dessin. images à venir